Plan du site | FR | EN | ES | CH 

    Accueil

    Connexion 

   PRODUIT

    Fiche produit

    Nouveautés

    Aperçu en ligne

    Version d'essai

    Prix et conditions

    Acheter

    Modules optionnels

    Matériel

   RESSOURCES

    Tarifs Fournisseur

    Codes postaux

    Fiches pratiques

    Liens

   SUPPORT

    Manuel utilisateur

    Aide en ligne

    FAQs

    Mises à jour

    Assistance

   SERVICES

    Commandes EDI

    Télétransmission

    SESAM-Vitale

    Sauvez vos données

    Envoi de SMS

    Imprimante PDF

    Récup. de données

    Création requêtes

   CONTACT

    Contact

    Support technique

    Partenaires

    Société

    L'Equipe

Support et assistance

Bienvenue dans l'espace support.

 

Vous trouverez ci-dessous les informations nécessaires pour apprendre à utiliser WinOptics, à commencer par une liste des questions fréquentes et le manuel d'utilisation complet.
 

 

Questions fréquemment posées

Une assistance technique rapide aux questions les plus fréquentes.

plus d'infos...

Manuel d'utilisation (PDF)

Toutes les informations pour un apprentissage rapide de WinOptics.

plus d'infos...

Mises à jour

Téléchargez la dernière version du logiciel et des tarifs verres.

plus d'infos...

 

 

Contacter le support technique

Vous avez une question ? Nous sommes là pour vous aider.

plus d'infos...

 
   

 

Informations générales

Toutes les informations que vous souhaitez obtenir à propos du logiciel WinOptics peuvent être posées par courrier électronique. Nous vous répondons le plus souvent dans les 24 heures.

 

 Support technique

Bien que ce service soit destiné prioritairement aux utilisateurs enregistrés, nous tâcherons de répondre à toute question émanant de votre part quant à l'utilisation de WinOptics ou à des problèmes rencontrés. Envoyez votre question à notre support technique.


 Contact par téléphone

Si vous souhaitez un contact ou des informations relatives à nos produits, il est toujours possible qu'un de nos représentants prenne contact avec vous par téléphone. Envoyez-nous un courrier électronique avec vos coordonnées et nous vous recontacterons dès que possible.

 

Questions fréquentes

Une liste des questions et des réponses les plus fréquentes est disponible ci-dessus. Ces questions sont regroupées par thème, la liste est étendue régulièrement.

Vous pouvez également consulter le manuel.


Suggestions

Nous sommes tout spécialement attentifs à vos remarques. Si vous avez des idées pour améliorer la convivialité ou les fonctionnalités de WinOptics, n'hésitez  pas à nous les faire connaître.


Mises à jour

Si vous êtes déjà utilisateur de WinOptics, vérifiez avant tout que vous disposez bien de la dernière version du logiciel. Le numéro de version est affiché au démarrage du programme ou depuis le menu Aide|A propos de dans l'application. Vous pouvez télécharger la dernière mise à jour de WinOptics ici.


Service paiement

Vous avez un problème avec un paiement ? Vous n'avez pas reçu votre clé de déblocage ou celle-ci ne fonctionne pas ? Vous souhaitez payer autrement que par carte de crédit ? Pour tout problème relatif à l'achat en ligne du logiciel, contactez notre service paiement.

 

Accueil   |   Confidentialité   |   Conditions générales   |   Informations légales   |   Liens   |   Contact