Plan du site | FR | EN | ES | CH 

    Accueil

    Connexion 

   PRODUIT

    Fiche produit

    Nouveautés

    Aperçu en ligne

    Version d'essai

    Prix et conditions

    Acheter

    Modules optionnels

    Matériel

   RESSOURCES

    Tarifs Fournisseur

    Codes postaux

    Fiches pratiques

    Liens

   SUPPORT

    Manuel utilisateur

    Aide en ligne

    FAQs

    Mises à jour

    Assistance

   SERVICES

    Commandes EDI

    Télétransmission

    SESAM-Vitale

    Sauvez vos données

    Envoi de SMS

    Imprimante PDF

    Récup. de données

    Création requêtes

   CONTACT

    Contact

    Partenaires

    Société

    L'Equipe

Prix et conditions de vente

Prix des Licences Tarif HT
Version d'évaluation - jusqu'à 25 clients gratuit
Licence 1 magasin (multipostes) 995.00 €
2 magasins* 1800.00 €
3 magasins* 2600.00 €
4 magasins et plus, par licence* 800.00 €

 *Uniquement pour des licences achetées simultanément.

Maintenance & Options Tarif HT
Support annuel* 350.00 €
Récupération de données
* Pour les données référencées dans notre catalogue.
300.00 €
ou 400.00 €*
Abonnement au service Area Santé (télétransmission France) 288 € / an
Abonnement au service Sesam-Vitale (télétransmission France) 360 € / an

 

Recommandation

- WinOptics est compatible uniquement sous Windows.
- Intervention et installation par nos techniciens uniquement sur des postes avec un OS Microsoft maintenu (ne sont plus maintenus : windows XP, VISTA, WIN7)
- Nous recommandons un réseau filaire pour une utilisation multi-postes.
- Nous ne recommandons pas l'utilisation de Dropbox ou d'un serveur NAS.
- Config conseillée : processeur i3 ou supérieur, mémoire 8Go ou supérieur.



Conditions d'achat

La Licence est valable pour un magasin, quel que soit le nombre de postes utilisés. Cette Licence vous permettra d'utiliser WinOptics de manière complète et sans limitation de temps.
Les 4 premiers mois d'assistance et de support vous sont offerts avec l’achat de votre 1er contrat de maintenance calculé au prorata sur l’année civile (date de fin au 31/12/N)
.


 


Support et maintenance

Le support, en plus d'une assistance par mail ou téléphone en cas de problème, vous permet de télécharger sans limitation toutes les mises à jour du logiciel ainsi que les tarifs des verriers.

Ces mises à jour vous permettent de bénéficier des dernières évolutions du logiciel Winoptics, d’être en conformité avec la législation (module caisse certifié, RGPD….) et d’accéder aux derniers tarifs verres

Le renouvellement du support est préconisé mais n’est pas obligatoire ; votre logiciel WinOptics continuera de fonctionner quelle que soit la version que vous utilisez, sans limitation de temps. Pour les fonctionnalités liées à la Télétransmission il vous faudra cependant être à jour des abonnements spécifiques.

Si vous renouvelez votre contrat de maintenance plus d’un an après l’expiration de votre dernier contrat, des frais de mises à jour de 95 € HT par année sans maintenance seront ajoutés au coût habituel du suivi.

Si vous renouvelez votre abonnement télétransmission après expiration de votre dernier contrat, des frais de dossier de 20 euros HT seront ajoutés au cout habituel de la télétransmission.

Les dates de fin et donc de renouvellement de vos abonnements support et télétransmission sont indiquées dans votre espace personnel.

 

Renouvellement support

Votre support est basé sur une année civile (01/01/N au 31/12/N) et le prix pour une année pleine est de 350 euros HT.

Si souscription ou renouvellement entre le 01/01/N et le 31/08/N, le calcul se fera au prorata.
Exemple pour une souscription à compter du 01/04/N, votre support sera ouvert pour la période du 01/04/N au 31/12/N Vous vous acquitterez de 350 euros HT x 9/12 = 262.50 euros HT.

Si souscription ou renouvellement entre le 01/09/N et le 31/12/N, le calcul se fera au prorata de l’année N plus l’année N+1 complète. Exemple pour une souscription à compter du 01/11/N, votre support sera ouvert pour la période du 01/11/N au 31/12/N+1 Vous vous acquitterez de (350 euros HT x 14/12) = 408.33 euros HT.

Nous vous invitons à renouveler votre support avant sa date d’expiration (31/12/N), vous bénéficierez ainsi d’une continuité de vos services ainsi que d’une remise de 20% pour vous remercier du maintien de votre confiance

Pour renouveler votre support, connectez-vous à votre espace personnel et cliquez sur le bouton renouveler.
 

 

Achetez WinOptics en ligne et recevez la clé immédiatement !

 

 Accès direct
 • Achat en ligne
 • Informations sur le paiement
 • Conditions générales de ventes

 

Accueil   |   Confidentialité   |   Conditions générales   |   Informations légales   |   Liens   |   Contact